Saturday, November 19, 2016

Mahomet souffrait d'addiction à l'alcool

Partout, on peut voir des musulmans ici en France qui boivent de l'alcool. Certains d'eux fréquentent des mosquées et boient quand même, d'autres n'y vont pas mais sont musulmans et boivent. Il faut savoir que pour être musulman, il ne faut nécessairement aller à la mosquée: le simple fait de faire la "chahada", c'est à dire de confesser publiquement (auprès d'un imam et des fidèles) que "je témoigne qu'il n'y a pas autre Dieu qu'Allah et Mahomet son messager/prophète" fait de vous un musulman plein et entier. D'ailleurs Mahomet a dit que toute personne ayant prononcé la "chahada" assure sa place définitive au paradis.

Revenons donc au sujet: mais n'est-il pas contradiction que ces musulmans soient alcooliques alors que l'islam l'interdit?

Non, pas du tout. Il y a des textes qui interdisent l'alcool et d'autres non. Je note ici, et peut être j'en reviendrai avec plus de détails dans le futur, que la fameuse histoire qui dit que Mahomet a interdit l'alcool par étapes est un grand mensonge classique utilisés par les musulmans pour justifier les contradictions de leurs textes.

Bref, si les musulmans boivent de l'alcool c'est que justement Mahomet lui même était alcoolique. Plus précisément, il souffrait d'addiction à l'alcool [il prenait aussi du hashish, maiss ceci sera le sujet d'un prochain article]. D'ailleurs, sa propre épouse, la préférée, a dit que Mahomet était tellement accroc à l'alcool qu'il en a consommé le dernier jour même de sa vie alors qu'il était agonisant.

La perversion qu'entretenait Mahomet envers son addiction à l'alcool était telle qu'il faisait ses ablutions pour faire la prière avec le vin et la bière.

Je sais que vite vous allez me dire que j'exaggère mais, en vérité, il y a toute une série de références islamiques qui prouvent ce que je viens de dire. Et je vous laisse cette alléchante vidéo pour l'écouter de la bouche des musulmans eux même: https://www.youtube.com/watch?v=SGyxgfAbtJ4

Maintenant, la question qui pourrait vous venir à l'esprit est pourquoi? Pourquoi Mahomet avait-il une addiction à l'alcool et avoir même mentionné [sans référence pour l'instant] qu'il consommait également le hashish?

La réponse se trouve dans les qualificatifs que je donne à Mahomet. Au premier abord, ces qualificatifs pourraient s'avérer de l'ordre de l'insulte ou je ne sais quoi, mais je ne fais qu'appeler un chat un chat: c'est-à-dire Mahomet n'a jamais été un prophète mais un pirate. Que fait un pirate? Ce que Mahomet faisait durant toute sa vie, en fait.

Il faut savoir que Mahomet et sa bande de pirate, avant et après sa réussite comme chef d'une grande puissance de pirates, n'a jamais eu de quoi mangé. Il n'a pas développé l'agriculture, l'industrie ou le commerce. Au contraire, il a détruit le commerce de la région par ses actes de pirateries. D'ailleurs le secret derrière son mariage à la très riche commerçante Khadija qui était sa toute première épouse était dû justement au fait qu'elle n'avait d'autre choix que de se donner à elle afin d'assurer la sécurité de son activités et de ses caravances commerciales car Mahomet était un pirate dangereux qui faisait saigner la région.

Les tribus arabes de l'époque était en fait très pacifiques. Des fois ils se battaient entre eux mais ils étaient tous d'accord sur une chose: ne pas s'attaquer aux caravances commerciales venant de l'Asie (Iran, Turquie ...) et de l'Afrique (Soudan, Egypte ...) car la sécurité des caravanes commerciales qui passaient par ces tribus arabes était la seule vrai source qui faisait nourrir les Arabes de l'époque. D'ailleurs le fait que les tribus arabes se sont réunis pour pourchasser Mahomet est dû justement au fait que Mahomet et sa bande de pirates s'attaquaient à ces caravanes commerciales étrangères, mettant ainsi en péril la sécurité alimentaire et l'économie de Quraich et d'autres tribus arabes.

Mahomet avait une addiction à l'alcool et au hashish et l'imposait à ses soldats pirates pour qu'ils puissent tuer sans merci. Mahomet n'a jamais été un prophète, les livres islamiques n'utilisent pas le terme pirate mais décrivent fidèlement toutes ses activités de pirates qui ne s'intéressait qu'à s'attaquer à des tribus et caravanes pour les dépouiller de leurs biens, de leurs animaux (viande à manger, lait ...) et femmes. D'ailleurs, à ce jours les musulmans de part le monde sont très matérialistes. Au point que chez nous, en Algérie, on a un proverbe: "Tu vaux ce que tu possèdes". Un proverbe sorti tout droit de l'anus de Mahomet qui a infecté et forgé notre culture, personnalité et pensée islamiques.